Retour en Métropole...

Publié le par Emilie

Ca y est...retour à la case départ après 5 mois passés au soleil...
Les au revoir au boulot on était intense émotionnelement ! Difiicile de ne pas s'être attachée à tout le monde, et encore plus difficile de partir en sachant que je risque de ne jamais les revoir... vive la magie d'internet pour rester en contact :)

J'ai travaillé jusqu'au dernier jour et prenais l'avion le soir même...autant vous dire que les dernières heures ont été plutot speed...heureusement qu'Anne So est venue en renfort afin que je puisse fermer l'appart dans les tps !!
Je n'avais pas vu assez large niveau excédent bagages...malgré les 20kg prévus et payés, j'ai du encore en acheter 5 de plus et garder avec moi un sac en cabine..
Je suis donc arrivée en Martinique avec 38kg de bagages et j'en suis repartie avec plus de 50kg...c'est que ca pèse lourd le rhum !!!

Merci à Camille, Zoé, Anne So et Marvin pour vos aurevoir à l'aeroport! Je faisais moins la maline une fois dans l'avion...
Moi qui comptait sur le voyage pour regarder plein de film...c'est tout juste si je dormais pas avant même d'avoir décoler et j'ai été reveillée quand l'avion s'est posé à Orly parce que je me demandais ce qui se passait tout d'un coup !!!
Du coup vous l'aurez compris...j'ai commencé à rattraper le manque de sommeil des 3 dernieres semaines :)

De retour à la maison, j'ai réalisé que ca faisait un ti moment que j'étais partie en découvrant le courier accumulé dans ma chambre !
J'ai recu mes cadeaux de Noel de Tahiti :) Une fois encore j'ai été gatée par les parents et ma soeur !!!

DSCN3855


Cette fois c'est bon, j'ai la totale niveau perles...bagues, bracelets, boucles d'oreilles et pendentif !

Chose promise, chose due...le soir j'avais MA raclette tant attendue !!! toujours aussi bon !!! surtout avec une bonne polaire histoire de se rechauffer, parce qu'autant vous dire que je trouve qu'il fait froid...

DSCN3856
DSCN3857
DSCN3858
Même si j'ai bien atterie "physiquement", je dois encore attérir "mentalement" parce que dans ma tete je suis toujours la bas...et du coup je suis un peu comme Jean qui rit, Jean qui pleure...
Un peu frustrant pour les personnes qui sont contentes de me revoir... mais soyez rassurés moi aussi ca me fait plaisir !!!

Mercredi retour à Saint Etienne et au boulot...fini les jupes, tongues et petits hauts...

Merci à tous ceux qui m'ont accompagnés pendant ces 5 mois martiniquais, et soyez rassurés vous aussi vous me manquez déjà !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon il ne se passe plus rien sur ce blog!!! à quand un blog emilie-a-st-etienne !!!<br /> bisous miss<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wiii tu vas nous manquer aussi ici... Putain c'est la merde quoi, j'ai plus d'excuses pour sortir du bureau. Avant je pouvais aller voir la p'tite blonde pour discuter boulot ou pas, là c'est<br /> fini!! Retour au traintrain de merde! Demain comme t'as dit, je vais aller récupérer des cheveux sur ta chaise lool avec le sachet ça me fera un autre souvenir :p J'te Bizoute Blondie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir chez nous si un petit sejour au POULIGUENte plait la porte est ouverte les plages ne sont pas si chaudes!!!!mais.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et heu, c'est quoi que tu bois avec la raclette ??? non t'as raison, faut jamais arrêter l'alcool brutalement, fais un sevrage en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour les jours à venir, moi c'est de voir les photos de la maison qui me font plaisir... et une nouvelle nappe à la cuisine ! lol<br /> on s'attache à des conneries quand on est loin !<br /> <br /> <br />
Répondre