Dernier WE en photos...

Publié le par Emilie

Mon dernier WE sur l'ile a été magique!!  Le temps était au RDV (comme dab' en fait :) ) et il y a pas eu de temps mort...

Samedi nous sommes partis avec un ami, faire le tour du Nord de la Martinique. Je ne m'étais jamais aventurée par la haut. C'était trop beau et c'est encore mieux d'etre avec qqn qui connais !

Le circuit qu'on a fait :

carte_martinique.gif

Les photos de la journée sont dans l'album : Nord_Martinique !

Après une courte nuit (sortie nocture avec Zoé, Camille and co), le reveil m'a semblé un peu matinal le dimanche matin...en mm tps 8h ca reste trop tot pour un dimance!!!
Nous avions prévu d'aller au Cap Chevalier avec JY et Anne So, endroit qu'ils ne connaissaient pas non plus.

L'endroit était vraiment magnifique...heureusement que j'ai vu ca avant de partir!!! Nous nous sommes accordés une petite sieste sur la plage avec JY et on a bien failli restés coincés la bas...le parking fermé à 17h et nous nous sommes reveillés à 17h30! on aurait eu l'air fin...

J'ai mangé ma derniere langouste le midi, troooopppp bon!!!

Je vous laisse découvrir les photos dans l'album : Cap Chevalier...

Ce soir je fais mes bagages..moins fun mais c'est comme ca!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Donc comme le petit dessin prêt du parcours le montre, tu as fait tout ça à vélo...! Chapeau!! lol<br /> <br /> Bon retour ma belle, j'espère que tu auras bien profiter de tes derniers moments!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello !!! bon courage pour la fin... Mais on est content de te savoir de retour bientôt : alors on te voit quand ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adooore ton coup de pinceau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre