Mois de mars...

Publié le par Emilie

Nous y voila... le mois de mars débute aujourd'hui...cela signifie que je vis mes dernieres semaines en Martinique et au soleil.
Après avoir attendu à plusieurs reprises que le mois de février se termine pour justement pouvoir me dire que " ca y est je rentre à la fin du mois", bah lorsqu'on y est on fait moins la maline...

Même si j'ai pris la décision toute seule de rentrer définitivement et de ne pas accepter l'offre qu'on me faisait ici, je réalise que tout ca est bientot fini et que ca me manquera quand même un ti peu. Décidement elle sait pas ce qu'elle veut cette blonde!!!

Non qu'on se le dise, je suis super contente à l'idée de rentrer et de revoir ma famille et mes amis, mais je sais que le jour ou je prendrais l'avion je serais pas super super... Finalement c'est comme dans "Bienvenue chez les Ch'tis" => "tu pleures quand tu arrives mais tu pleures quand tu pars".
C'est la vie, j'en suis pas à mon premier départ...et je sais que la joie de revoir tout le monde me fera oublier que je ne peux plus aller à la plage les dimanche :(

Mon problème à moi c'est que je m'attache aux gens mais ca on se refait pas hein! heureusement qu'aujourd'hui ya le net et les opérateurs internet qui permettent de tel à l'étranger sans payer :)

Niveau boulot ca sent la fin également : je commence à former les gens qui prendront la suite, j'écris les diverses procédures, cahiers des charges and co... mais j'ai quand même la satisfaction d'avoir mis qqc sur pieds! ouf après 4 mois!!! à suivre donc !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Moi je dis: tu peux être fière de toi ma belle! Et puis franchement... c'est pas comme si tu retournais en plein dans le centre de la france... la plage, elle n'est pas très très loin de Marseille<br /> entre nous!! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon pour te motiver à rentrer vite, je reviens du ski, c'était énorme, y'a encore une super bonne neige qui n'attends que toi !! alors viens faire la blonde sur les pistes !<br /> tu me manques à très vite gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais si tu veux tu pourras y aller a la plage le dimanche dès que tu rentres pr contre prévoit humex et maxilase et doliprane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> arrete me porte pas la poisse...dejà que là je suis sous antibiotique, et que j'ai jms été aussi souvent chez le médecin que pendant mon séjour ici!! tu me diras au moins la j'aurais les médecins à<br /> portée de main !<br /> <br /> <br />